top of page

​

​

Nos simulations​

​

Simulation réaliste :

Pour les pilotes les plus exigent, le réalisme des physiques passe avant tout !

​

- Iracing

C'est la simulation ultime, la préféré des pilotes réel. On peut notamment y retrouver régulièrement des grands pilote tel que Max Verstappen affrontant les simracer les plus chevronné.

Sont point fort : sa communauté en ligne.

Le réalisme passe avant tout. Les dégâts et pénalité ne sont pas désactivable, et un système de permis à point très punitif force les pilotes de cette commuté à rouler extrêmement proprement pour pouvoir progresser.

Le niveau en ligne est exceptionnel. C'est un véritable tremplin pour aider les pilotes novice à progresser.

Néanmoins, en raison du niveau exigeant imposé, nous laissons accès à cette simulation qu'au pilote ayant un minimum de compétence.

De nombreuses discipline fidèlement reproduite sont accessible. Les monoplace et GT sur circuit, le rallycross, mais aussi des disciplines très américaine sur circuit oval, tel que le Nascar, l'Indycar, ou encore le Sprintcar sur les oval terre.

​

- Assetto Corsa

Excellente simulation qui à la force d'avoir un contenu illimité. Il est possible de créer des circuit, des voitures, et de les mettre à disposition sur internet. La plupart des contenu sont très bien fait, mais ce n'est pas toujours le cas.

Les pilotes apprécies beaucoup les sensations transmise par le retour de force du volant, qui donne vraiment la sensation d'avoir des pneus au bout du volant.

Assetto Corsa est apprécié pour les circuit asphalte en Monoplace et GT. C'est aussi l'une des seul simulation ou le Drift est possible et réaliste.

​

- Assetto Corsa Competizione

C'est tout simplement la même simulation que Assetto Corsa, mais avec un contenu limité au GT3 du championnat Blancpain GT Series. Ce contenu, peut-être maigre, à en revanche été étudié au maximum pour avoir un degré de réalisme inégalé.

​

- Richard Burns Rally

Sorti il y a plus de 20 ans, en 2004, Richard Burns Rally est tout simplement trop réaliste pour être oublié. En avance sur son temps lorsqu'il est sorti, il n'a pas trouvé tout de suite son public en raison de sa difficulté. Cette simulation vous demandera de réel notions de pilotage pour rester sur la route. Aujourd'hui sont contenu est toujours régulièrement mis a jour pour s'adapter à nos équipements moderne (direct drive, boite en H, triple écran...), et des véhicules récent y sont régulièrement ajouté.

Son réalisme et ses sensations au volant non rien à envié à des simu tel que Iracing et Assetto Corsa, en revanche il faut faire abstraction du son et des graphismes qui reste de son époque.

​

​

​

Sim-Arcade

Pour passer un bon moment, et faire passer le fun et l'immersion avant le réalisme

​

- EA Sports WRC

Sortie en 2023, c'est la nouvelle référence grand publique du rallye. Il réuni les qualité de Dirt 2.0 et des précédents WRC pour obtenir un excellent gameplay avec un énorme plaisir de pilotage, ainsi que des sons et des graphismes époustouflant !

Son contenu est riche en spécial et regroupe toute les catégorie ancienne et nouvelle du rallye.

​

​

​

Arcade

On oubli le réalisme pour pleinement profiter des possibilité d'un univers virtuel !

​

- Wreckfest

Cassez tout au volant de votre voiture !

Au volant d'une Stock-car, Wreckfest est simplement un défouloir ou tout est permis, y compris la destruction de ses adversaires !

bottom of page